Arc de Triomphe Paris Kling et Associés
 
 

Liens rapides

A propos du cabinet

Fondé en 1979 par Didier KLING, le Cabinet Didier Kling & Associés, membre de la compagnie régionale des Commissaires aux comptes de Paris et de l’ordre des Experts comptables de Paris Ile de France, est principalement tourné vers l’audit légal et les missions intéressant l’évaluation des entreprises, en particulier le commissariat aux apports et à la fusion.

Nos principales missions se déclinent comme suit :

       audit légal – Commissariat aux comptes

       audit contractuel

       commissariat aux apports et à la fusion

       expertises indépendantes

       arbitrages

       évaluations


Le Cabinet Didier Kling & Associés a toujours souhaité préserver son indépendance tout en nouant les liens utiles pour approfondir sa compétence. C’est dans cet esprit qu’il a participé à la création d’une structure dénommée CroweHorwath Partenaires, organisation française de cabinets membres du réseau international Crowe Horwath international.


Pour les missions justifiant de travaux hors du territoire, le Cabinet a mis en place, par son adhésion au réseau Crowe Horwath international, une organisation visant à :

      - Disposer d’un réseau de correspondants, propres à communiquer l’information pertinente sur les spécificités juridiques, fiscales et comptables en vue d’une adaptation de la démarche d’audit,

      - Confier à ses correspondants une partie des travaux d’audit,

      - Détacher une équipe de supervision et de contrôle destinée à encadrer les travaux réalisés sur place et à amorcer une bonne remontée des informations utiles pour l’appréciation des comptes individuels et consolidés.



Dans le but de constituer une équipe d’audit expérimentée apte à répondre aux attentes de ses clients, le Cabinet Didier Kling & Associés a souhaité encourager le regroupement de compétences de Crowe Horwath Partenaires pour créer un pôle Audit.

L’expérience des grands comptes, une qualité de service irréprochable, une participation active des associés aux missions constituent le fondement de ce pôle, lequel joue un rôle clé dans le développement de l’audit à l’échelon national.


Les caractéristiques techniques et financières du pôle Audit parisien sont résumées ci-dessous :

      - Il comprend un effectif de 50 personnes dont 10 associés, soit un taux d’encadrement très élevé qui correspond à l’approche d’audit voulue par notre cabinet,

      - Un chiffre d’affaires annuel proche de 9 millions d’euros.

Nous contacter


 
Mettre ce site en page de démarrage - Mentions Légales - Maintenance - Conception NETexcom